CanadiensHockeyLNH

Kaiden Guhle est utilisé avec Xavier Ouellet

Le Rocket de Laval disputait le premier match intra-équipe de son camp d’entrainement pour entamer la saison le 5 février prochain. Le point de départ pour un retour au jeu de l’AHL est donc bien entamé. Pour cette rencontre, on se doutait bien que l’entraineur-chef Joël Bouchard allait tenter des expériences avec des jeunes joueurs comme Kaiden Guhle.

C’est ce qu’il a fait en utilisant le plus récent choix de première ronde du Canadien avec le vétéran aguerri et capitaine l’an passé Xavier Ouellet. Les deux gauchers évoluent habituellement à gauche, mais Ouellet s’est tassé à droite pour donner une chance au jeune homme. Il sera intéressant de savoir comment on va l’utiliser cette saison avec le Rocket, lui qui ne sait pas combien de rencontres il jouera. On doit utiliser tout le monde.

En général, Guhle aurait très bien paru en défensive et se serait même permis d’appuyer l’attaque sur une séquence qui n’a pas rapporté au bout du compte. C’Est donc un bon signe pour celui qui passera finalement toute la saison à Laval, tout comme Jan Mysak qui aurait aussi été très bon dans cette rencontre intra-équipe.

Jake Lucchini, Michael Pezzetta, Jordan Weal et Kevin Lynch ont chacun touché la cible dans cette rencontre qui s’est conclue avec le but en prolongation de Brandon Baddock à 3 contre 3.

Article précédent

Les Blackhawks ajoutent Madison Bowey

Article suivant

Le Canadien poursuit sur sa lancée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *