CanadiensHockeyHockey Junior

Kaiden Guhle et les Oilers s’approchent du titre

Dans la WHL, les Oil Kings d’Edmonton sont maintenant à deux victoires du titre, suite à un gain de 4-0 hier soir face aux Thunderbirds de Seattle.

L’espoir du Canadien Kaiden Guhle a encore contribué à la victoire, marquant le troisième filet de son équipe, tout en étant encore dominant dans son territoire. En plus de son but, il a terminé sa soirée avec un différentiel de +2. Le #4 est le meilleur buteur des séries de la ligue pour un défenseur avec 7 buts et 15 points en 16 parties. Nul doute qu’il est très important pour les Oil Kings.

Dans cette rencontre, Jakub Demek et Simon Kubicek avaient donné les devants 2-0 en début de troisième période, avant que Guhle marque son filet. Carter Souch a ensuite complété la marque dans une cage déserte

Dans la victoire, le gardien Sebastian Cossa n’a eu qu’à stopper 21 rondelles pour signer le jeu blanc.

Après avoir perdu le premier match de la finale, les Oil Kings ont remporté les deux dernières rencontres pour mener 2-1 dans cette série 4 de 7. Il manque donc deux gains pour se rendre à la Coupe Memorial. Le quatrième match aura lieu ce soir à Seattle.

Article précédent

Marie-Philip Poulin exprime son bonheur

Article suivant

Des détails pour assister au repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.