CanadiensHockeyHockey Junior

Kaiden Guhle fait déjà gagner sa nouvelle équipe

L’espoir du Canadien Kaiden Guhle n’a pas mis de temps à se faire des amis avec sa nouvelle formation des Oil Kings d’Edmonton. Le jeune défenseur a marqué le but de la victoire face au Ice de Winnipeg pour signer un gain de 3-2 hier soir.

À son troisième match avec l’équipe, Guhle a donc inscrit son premier filet avec Edmonton, profitant de l’avantage numérique pour décocher tout un tir derrière le gardien adverse. C’était le troisième but des Oil Kings en avantage numérique dans cette rencontre. Simon Kubicek et Josh Williams ont été les autres marqueurs.

Depuis son arrivée, Guhle a amassé trois points en trois matchs avec un différentiel de +1. Au total, cette saison, il totalise 18 points en 20 parties, le classant au 11e rang chez les défenseurs de la WHL présentement. N’oublions pas qu’il a joué quelques matchs de moins que la plupart des meneurs du circuit. Il connait une bonne campagne en général.

Celui-ci se présentera maintenant au camp d’Équipe Canada Junior pour le Championnat mondial junior, lui qui est le favori pour recevoir le titre de capitaine pour l’équipe canadienne. On le surveillera dans ce tournoi.

Article précédent

Une lutte ultime entre Hamilton et Verstappen !

Article suivant

3 joueurs du Canadien qui pourraient changer d'adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *