CanadiensHockeyLNH

Kaiden Guhle pourrait défendre McDavid selon Mathieu Perreault

Après seulement 4 matchs, le défenseur Kaiden Guhle a déjà démontré tout son potentiel dans les prochaines années. Déjà rapidement, il a connu de solides performances contre les gros canons des Maple Leafs, Capitals et Penguins en se retrouvant sur la première paire du Tricolore.

Il est actuellement le défenseur le plus utilisé du Canadien cette saison et ça prouve ainsi que ce n’est pas seulement un petit échantillon de son rendement. L’athlète de 20 ans peut viser très haut avec son potentiel exponentiel.

De passage à l’émission «La Poche Bleue» à l’heure du diner, Mathieu Perreault voit très gros pour le #21 du Tricolore. Il considère que son talent est indéniable et qu’il connaitra du succès pendant plusieurs années dans le LNH. Perreault a même comparé le début de carrière de Guhle à celles de Drew Doughty et Cale Makar qui ont été dominants à leurs début dans le circuit. Regardez ce qu’ils sont devenus par la suite.

Son coup de patin et son calme sont considérés comme une force de son jeu présentement, alors que Perreault pense même que Guhle pourrait aisément défendre Connor McDavid, tellement qu’il est bon. C’est quand même toute une analyse concernant le jeune homme du Canadien qui affiche beaucoup de confiance.

« Kaiden a été en mesure de tenir en échec les vedettes des Maple Leafs, des Penguins et des Capitals, jusqu’ici. Avec le coup de patin qu’il a, je pense qu’il peut défendre un gars comme Connor McDavid. Pour Guhle, “sky is the limit”. » Perreault

Guhle a récolté 2 passes en 4 matchs avec un différentiel de -2 depuis le début de sa saison recrue. Définitivement, le futur de Kaiden Guhle est très prometteur.

Article précédent

Le Canadien dévoile sa formation face aux Coyotes

Article suivant

Juraj Slafkovsky marque son 1er but en carrière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *