Kaiden Guhle pourrait réintégrer l’alignement face aux Hurricanes

Il semble que le défenseur Kaiden Guhle pourrait effectuer un retour au jeu ce soir face aux Hurricanes de la Caroline.
L’entraînement matinal laissait croire que le joueur de 23 ans risque de disputer le rencontre du Canadien. Joshua Roy était sur la glace en compagnie de Michael Pezzetta comme s’il était un joueur en surplus, alors qu’on parlait d’utiliser une formation de 11 attaquants et 7 défenseurs.
Guhle serait en action pour la première fois depuis le 28 janvier lorsqu’il a subi une lacération à un muscle du quadriceps. Il tentera alors d’aider l’équipe à mieux faire en défensive après avoir alloué 20 buts (plus 1 en fusillade) à nos 4 derniers matchs. Ce qui s’est aussi traduit par 4 défaites consécutives pour le Canadien avec un dossier de 0-2-2.
Malgré un revers de 6-4 face aux Flyers ce jeudi, le Tricolore n’effectuera pas d’autre changement dans la formation. Après une soirée de congé, Samuel Montembeault sera également de retour devant son filet face aux Hurricanes. Même s’il semble fatigué depuis quelques temps, il est l’homme de confiance de Martin St. Louis pour tenter de mener l’équipe en séries éliminatoires d’ici la fin de la saison.
Les Hurricanes ont été surpris par les Predators de Nashville mardi dernier en subissant un revers de 3-1. Ils sont également en route vers une place en séries et ils voudront certainement améliorer leur situation rapidement avec une victoire contre le Canadien. C’est pourquoi ce ne sera pas nécessairement plus facile pour les Montréalais avec ce 3e match en 4 jours.
Surtout que l’on sent que les joueurs du Canadien semblent fatigués dernièrement. Cependant, si on veut demeurer au coeur de cette course aux séries éliminatoires, la victoire est obligatoire. On s’attend à une meilleure sortie du Canadien quand même.
Pas de commentaire