CanadiensHockeyLNH

Kaiden Guhle se dirigerait à Laval

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle pourrait rejoindre le Rocket de Laval après le Championnat mondial junior. C’est un plan qui lui a été proposé par le Tricolore pour lui donner la chance de prendre de l’expérience malgré la pandémie.

Le membre actuel des Raiders de Prince Albert dans la Ligue junior de l’Ouest ne sait pas encore si le circuit junior canadien reprendre bientôt ses activités et pourrait donc se diriger avec le club-école du Canadien afin d’obtenir du temps de jeu.

Le calendrier régulier du Rocket s’amorcera le 5 février et sera seulement contre 3 autres équipes canadiennes. Seulement de pouvoir s’entrainer avec des professionnels pourrait être bénéfique pour le développement de Guhle. En espérant que le Rocket sera en mesure de jouer quelques matchs avec les restrictions sanitaires en cours.

L’athlète de 18 ans est actuellement très impressionnant à regarder jouer au sein de la brigade défensive du Canadien au mondial junior. Il a marqué deux buts, tout en étant dominant en défensive. Guhle risque de revenir avec l’équipe canadienne l’an prochain, mais on comprend pourquoi André Tourigny a retenu sa candidature cette année.

Le 18e choix au total du dernier repêchage pourrait rapidement monter les échelons de l’organisation de la façon dont il joue.

Article précédent

La raison pourquoi Pierre-Luc Dubois veut quitter Columbus

Article suivant

Un top-6 offensif démantelé chez l'Avalanche !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *