CanadiensHockeyLNH

Kaiden Guhle se dit prêt à retrouver l’action

Le défenseur Kaiden Guhle a indiqué qu’il se sentait en pleine forme pour recommencer à voir de l’action sur la patinoire. En début de camp d’entrainement, il s’est fait retirer l’appendice et le Canadien a préféré jouer de prudence avec le joueur de 22 ans. Il attend toujours le feu vert des médecins.

C’est pourquoi il n’a pas joué un seul des 5 premiers matchs préparatoires de l’équipe et qu’il a repris l’entrainement régulier depuis 2 jours seulement. Il ne reste plus qu’à savoir si on l’utilisera samedi à Ottawa contre les Sénateurs ou mercredi au Centre Bell face aux Maple Leafs pour le premier duel de la saison régulière.

Même s’il serait préférable de le retrouver sur son côté naturel à gauche, Guhle devrait entamer l’année à la droite de Mike Matheson sur la première paire du Canadien. Il continuera ainsi à affronter les meilleurs attaquants adverses, lui qui se débrouille très bien en défensive. Vivement son retour au jeu !

Guhle aimerait aussi amener un peu plus d’offensive dans son jeu après une saison de 22 points en 70 parties et un différentiel de -8. Ce sera à lui de déterminer quel genre de joueur il souhaite devenir dans la LNH. Un joueur défensif, un arrière offensif ou un mélange des deux.

Previous post

Tanner Pearson s’est déniché un contrat

Next post

Martin St. Louis aimerait connaitre les intentions des Sénateurs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *