Kaiden Guhle sera en uniforme face aux Jets

Après avoir raté l’entraînement d’hier pour recevoir des traitements, le défenseur Kaiden Guhle était de retour sur la glace ce matin. Il devrait donc être en uniforme ce soir pour y affronter les Jets de Winnipeg, la meilleure formation de l’association de l’Ouest.
Le jeune défenseur n’a pas raté de rencontre dans les derniers jours, mais il a profité de quelques entraînements pour prendre une pause. Un moyen de récupérer pour être en forme pour un match officiels. Il devrait donc conserver sa place sur la deuxième paire avec Alexandre Carrier.
Pour sa part, Josh Anderson était encore absent pour la pratique du Canadien, mais son cas demeure incertain pour la rencontre de ce soir. Comme samedi, une décision sera prise après la période d’échauffement. Son remplaçant serait alors Rafael Harvey-Pinard ou Michael Pezzetta.
Devant le filet, Samuel Montembeault obtiendra le départ après avoir subi un revers de 4-2 face aux Red Wings de Detroit jeudi soir dernier malgré 41 arrêts. Samedi, il avait cédé sa place à Jakub Dobes entre les poteaux.
Le Canadien fera face au meilleur gardien de la LNH Connor Hellebuyck, alors que les Jets ont remporté leurs trois derniers affrontements. Ils ont signé un gain de 5-2 dimanche face aux Flames de Calgary.
Ce ne sera pas une mince tâche pour le Tricolore, mais l’équipe nous a présenté des grosses performances depuis le début du mois de décembre. Tout est possible au Centre Bell.
Pas de commentaire