Kaiden Guhle sera laissé de côté par le Canada

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle ne disputera pas le match de la médaille de bronze du Canada contre la Suède au Championnat du monde. Il sera laissé de côté par l’entraineur-chef André Tourigny qui a décidé de miser sur une formation différente à la place.
On va plutôt utiliser 14 attaquants dans la rencontre puisqu’il est possible d’avoir 13 attaquants et 7 défenseurs dans la formation habituellement au hockey international. C’est donc Ridley Greig qui sera en uniforme à la place de Guhle.
C’est tout de même une décision étonnante puisque l’arrière du Canadien a connu un bon tournoi avec 5 points en 9 matchs au total. Il était aussi très bon en défensive. Une blessure pourrait très bien expliquer cette absence.
Bref, on peut maintenant dire que sa saison est terminée jusqu’à l’an prochain.
Pas de commentaire