CanadiensHockeyLNH

Karl Alzner ne jouera pas pour le Canadien

Le défenseur Karl Alzner a annoncé au Canadien qu’il ne se rendrait pas disponible pour jouer en séries éliminatoires cet été.

Ayant disputé seulement 4 matchs lors de la dernière saison avec le grand club, le vétéran a décidé de rester à la maison pour la relance de la campagne 2019-2020. De toute façon, il aurait probablement été avec l’équipe pour rien et c’est sûrement pourquoi il a pris cette décision. Alzner a inscrit 13 points en 53 matchs avec le Rocket de Laval en 2019-2020.

Par ailleurs, quelques joueurs ont patiné pour la première fois avec l’équipe aujourd’hui. Il s’agit de l’attaquant Tomas Tatar, les défenseurs Christian Folin et Gustav Olofsson, ainsi que du gardien Charlie Lindgren. On parle maintenant de 29 joueurs actuellement à Brossard pour reprendre l’action.

Pour ce qui est des joueurs de la LNH qui ont décidé de se désister du tournoi estival, 4 joueurs l’ont fait aujourd’hui. Mike Green (Oilers), Roman Polak (Stars) et Sven Baertshi (Canucks) ne joueront pas en séries éliminatoires par leur propre choix. Ceux-ci s’inquiètent de la propagation du virus et préfèrent demeurer avec leur famille au lieu d’aller dans une ville bulle pour quelques semaines sans voir les membres de leur famille.

Article précédent

Jeff Petry rejoint le groupe à Brossard

Article suivant

Max Domi brille par son absence avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *