Kent Hughes a le coeur à Montréal

Le Canadien s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants depuis quatre ans en affrontant les Sénateurs d’Ottawa ce soir. On sent que l’ambiance change autour de l’équipe et que les membres de l’organisation sont heureux de vivre une belle séquence comme celle-ci.
Malheureusement pour le directeur général Kent Hughes, il sera impossible pour lui d’assister au match puisqu’il est à la réunion des directeurs généraux de la LNH en Floride. Vous comprendrez que le coeur de Hughes est à Montréal et qu’il va assurément regarder le match avec attention à partir de la Fort Lauderdale.
« C’est vraiment formidable de voir ce qui arrive avec l’équipe et nos partisans en ce moment. On voulait disputer des matchs significatifs au mois de mars et on le fait. C’est bon pour tous nos jeunes joueurs qui progressent et acquièrent une expérience qui les servira dans les années à venir. » Kent Hughes
Une situation très favorable pour les jeunes de l’organisation qui poursuivent actuellement leur développement. En jouant des parties aussi importantes, ils apprennent à compétitionner à un haut niveau et ça va les aider à faire face à la pression pour les années à venir.
Surtout quand on pense que l’organisation n’a pas joué devant un Centre Bell remplit en séries depuis 8 ans. Ce serait merveilleux de pouvoir vivre ça en 2025, mais avant ça, un match à la fois. Il ne faut toutefois pas tomber dans le piège de se projeter trop vers le futur et jouer à 100% tous les soirs.
Pas de commentaire