Kent Hughes donne quelques informations sur Jeff Petry

Le directeur général Kent Hughes tente toujours d’échanger le défenseur Jeff Petry, mais aucune offre ne le satisfait pour le moment. Il assure que des offres ont bel et bien été présentées au Canadien, mais que ce n’était pas ce qu’il souhaitait obtenir présentement.
On veut donc demeurer patient chez le Canadien afin de recevoir une bonne compensation et surtout éviter de le donner pour rien. Cependant, c’est vraiment la priorité de l’équipe depuis quelques jours. On veut l’échanger, même si ça pourrait prendre du temps.
L’autre facteur important à souligner, c’est que le Tricolore veut libérer le maximum d’argent sur la masse salariale avec une transaction. On souhaite que le contrat complet de Petry soit échangé, sans avoir à conserver une partie de son salaire de 6,25 M$ comme les Sharks ont dû faire avec Brent Burns hier. De plus, on ne veut pas céder de jeunes ou des choix au repêchage.
Ce qui complique la tâche de l’état-major et c’est donc probablement les 2 raisons qui expliquent pourquoi Petry est toujours un membre du Tricolore au moment d’écrire ces lignes. Sinon, le Canadien gardera l’Américain dans l’organisation et le fera jouer la saison prochaine. Ce ne serait toutefois pas une situation idéale.
Pas de commentaire