CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes fait connaitre ses intentions

Le nouveau directeur général du Canadien Kent Hughes a profité de son premier point de presse pour faire connaitre ses intentions. Il était accompagné du propriétaire Geoff Molson et du vice-président Jeff Gorton dans cette conférence de presse présentée au centre de la glace du Centre Bell.

« C’est un honneur pour moi de pouvoir obtenir ce poste avec l’équipe de mon enfance. Aujourd’hui est le premier jour d’une grande aventure.  Je n’avais aucune hésitation à accepter cet emploi. Je voulais seulement m’assurer que tout était bon avec les joueurs que je représentent » Hughes

Hughes mentionne aussi que Gorton lui avait offert un emploi avec les Rangers à l’époque et il avait refusé. Il sentait qu’il pouvait encore mettre sa touche d’agents avec ses clients à l’époque.

Il y aura évidemment beaucoup de travail à faire pour recommencer à avoir du succès et ça commencera par s’entourer de bonnes têtes de hockey, surtout pour le recrutement amateur. Hughes et Gorton vont donc commencer de ce côté pour ensuite travailler sur l’alignement futur de l’équipe à la date limite des transactions dans deux mois. Dans un monde idéal, il aimerait bâtir une formation offensive pour le futur.

Hughes ira rejoindre l’équipe à Las Vegas d’ici demain pour parler à tous les membres de l’organisation et commencera à préparer ses plans pour la suite. L’utilisation du mot « reconstruction » ne lui fait pas peur, alors qu’il vise simplement à rendre cette équipe compétitive à nouveau. Cela prendra peut-être du temps à le faire, mais c’est ce que lui et Gorton visent.

« Nous avons suivi un processus efficace et complet pour nous amener à l’annonce d’aujourd’hui, Nous avons rencontré 11 candidats et je les remercie de leur intérêt. » Geoff Molson

Détails à venir !

Article précédent

2 vétérans québécois pourraient écouter les offres du Canadien

Article suivant

Martin Lapointe demeure en charge du recrutement amateur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.