CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes misera sur un élément pour attirer des joueurs autonomes

Le directeur général Kent Hughes sait qu’il aura beaucoup de pain sur la planche pour améliorer le Canadien cet été.

Le principal objectif de l’organisation sera de dénicher un deuxième centre qui pourra évoluer aux côtés du jeune Ivan Demidov au cours de la prochaine saison (et un défenseur de deuxième paire). Hughes sait que ce ne sera pas facile d’attirer des joueurs autonomes à partir du 1er juillet, mais il misera sur un élément important.

Selon Hughes, le Canadien misera sur son marché de hockey à Montréal comme point de départ, alors que plusieurs joueurs auraient apprécié leur présence à Montréal lors de la Confrontation des 4 Nations. Le mot va certainement se passer autour de la LNH et permettra au Tricolore d’avoir de bons arguments de vente.

«[Notre plus grand atout], c’est notre marché. La passion pour l’équipe, la chance pour les joueurs de jouer dans cette ambiance…» Kent Hughes

Parmi les noms les plus intéressants à surveiller seront certainement Sam Bennett, Brock Nelson et Mikael Granlund qui ont tous participé à la compétition internationale en tant que joueurs de centre et qui seront joueurs autonomes.

On parle de bons vétérans, des attaquants talentueux et très constants chaque année. Un peu ce que le Canadien doit viser pour entourer des jeunes joueurs dans les années à venir.

Article précédent

Kaiden Guhle pourrait revenir d’ici trois semaines

Article suivant

Les chances de faire les séries augmentent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *