CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes nommé directeur général du Canadien

Le Canadien a officiellement nommé Kent Hughes comme directeur général de l’organisation ce matin. Il devient ainsi le 18e directeur général de l’histoire de l’organisation. Il faisait partie des trois derniers candidats pour obtenir le poste avec le Tricolore, Mathieu Darche et Daniel Brière étant les deux autres.

Bien qu’il ne parle pas parfaitement français, on parle quand même d’un québécois originaire de Beaconsfield. Il sue débrouille quand même bien dans cette langue. Il était dans la région de Boston depuis plusieurs années déjà, mais connait bien le marché des joueurs québécois, ayant travaillé avec Patrice Bergeron, Kristopher Letang et Anthony Beauvillier.

Hughes est un agent de joueur très respecté dans la LNH qui possède aussi pas mal d’expérience. On pense que le fait d’être plus expérimenté dans le domaine que Darche et Brière a évidemment joué en sa faveur. Sans oublier que le vice-président du Canadien Jeff Gorton le connaissait déjà avant avec les Rangers et que les deux hommes travailleront ensemble très souvent.

Détails à venir !

Article précédent

Brendan Gallagher perd patience sur les réseau sociaux

Article suivant

Qui est Kent Hughes exactement ?

1 Comment

  1. Marc Dicaire
    18 janvier 2022 à 11 h 44 min — Répondre

    Good luck Mr.Hughes,and congratulation ! Wish you the best and i m sure your gonna do very well !!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.