CanadiensHockeyLNHRumeurs

Kent Hughes tenterait d’améliorer le Canadien

Après un lent début de saison chez le Canadien avec un dossier de 2-4-1 en 7 matchs, le directeur général Kent Hughes tenterait déjà d’améliorer son club. Il souhaiterait éviter de se retrouver rapidement hors du portrait des séries élimnatoires cette saison.

Selon Pierre Lebrun, Hughes ferait des appels aux 4 coins de la LNH pour tenter de compléter une transaction qui améliorerait son équipe rapidement. Il ne serait toutefois pas question de transiger notre noyau de jeunes joueurs ou des espoirs pour s’améliorer.

Il faut aussi savoir que rien ne serait imminent puisque le plafond salarial en début de saison bloque bien des mouvements. Le Canadien ne fait que lancer une ligne à l’eau et espère qu’une autre équipe soit prête à bouger également.

« (…) Le Tricolore ne va pas sacrifier le futur dans une entente – la situation à long terme est toujours primordiale. L’autre chose est que l’équipe est près du plafond salarial, donc ça doit être des pommes contre des pommes, en terme de salaires. Ça ajoute à la difficulté de réaliser un échange aussi tôt cette saison. » Pierre Lebrun

Ça ne fait que signifier que le Canadien ne souhaite pas seulement perdre des matchs cette saison. On vise la victoire et on tente de trouver des solutions pour permettre à l’équipe d’être encore plus compétitive. On ne baisse pas les bras si rapidement et on travaille pour gagner.

Article précédent

Ivan Demidov élu meilleur espoir de la LNH

Article suivant

Le Tricolore se magasine un défenseur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *