CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes disposé à échanger Jeff Petry

Le directeur général du Canadien Kent Hughes n’a pas caché qu’il est prêt à échanger Jeff Petey si l’opportunité se présente prochainement. En fait, toutes les options demeurent sur la table présentement chez le Canadien.

Hughes a confié aux journalistes Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange de LaPresse qu’il a rencontré Petry durant le voyage du Tricolore pour lui faire savoir qu’il l’échangerait si une autre formation lui fait une offre impossible à refuser.

« On lui a dit : on est conscients de ce qui se passe dans ta vie. Ce n’est pas le contexte idéal pour jouer. En même temps, tu fais partie de cette équipe. S’il y a une chance que ça fonctionne des deux côtés pour t’échanger, on va t’échanger. Mais jusqu’à ce que cette situation se présente, tu fais partie du Canadien et tu dois faire ton maximum. »

C’est donc une forte possibilité puisque le #26 n’a aucune clause dans son contrat pour refuser une transaction. Quoique techniquement, il ne semble pas trop intéressé d’être à Montréal cette saison. Petry peut toutefois fournir une liste de 15 équipes auxquelles il ne veut pas être échangé.

Plus que jamais, les amateurs réclament son départ et on sent que la fin approche pour lui. Il connait l’une des pires saisons de sa carrière avec un but et 6 points en 37 matchs, tout en ne semblant pas avoir le gout de jouer sous les ordres de Dominique Ducharme. Bref, on a l’impression que le défenseur changera d’adresse très bientôt.

Article précédent

Carey Price brise enfin le silence

Article suivant

Le Canadien reçoit des appels pour transiger

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.