CanadiensHockeyLNH

Kirby Dach a dépassé les attentes

Lorsque le Canadien a acquis les services du jeune Kirby Dach l’été dernier, on espérait qu’il allait trouver son rythme à Montréal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’athlète de 21 ans a déjà dépassé les attentes à son endroit.

Hier soir, sa récolte d’un but et une passe face aux Predators lui a permis d’égaler son sommet personnel en une saison avec 26 points en seulement 42 matchs. Dach a donc déjà atteint son total en 28 parties de moins que l’an dernier à Chicago.

Sa production actuelle le mène à environ 50 points sur une saison complète, lui qui a dépassé son record de passes avec 19 et il se retrouve à 2 buts de battre son sommet personnel de 9 filets en une saison.

Ainsi, il semble plus solide dans toutes les phases de jeu depuis son arrivée avec le Canadien. Seulement au cercle des mises en jeu où il devra grandement s’améliorer pour jouer au centre.

Normal qu’à 21 ans, il est encore en train de s’améliorer et de devenir un joueur de centre plus complet, mais on ne s’attendait pas à une aussi grande progression. Ça aide beaucoup de jouer à l’aile droite avec Caufield et Suzuki qui connaissent également de très bonnes campagnes et qui produisent à un meilleur rythme que l’an dernier.

Article précédent

Joshua Roy reprend où il a laissé

Article suivant

Matheson et Allen ont rejoint leurs coéquipiers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *