CanadiensHockeyLNH

Kotkaniemi a plus de buts que tous les joueurs du CH

La preuve que le Canadien connait une saison difficile en offensive, l’attaquant Jesperi Kotkaniemi fait mieux que tous les attaquants de l’équipe. On le savait évidemment que le Finlandais serait placé dans une situation plus favorable en Caroline avec de meilleurs joueurs autour de lui.

Tranquillement, mais sûrement, Kotkaniemi retrouve son rythme avec les Hurricanes, ayant marqué deux buts hier soir. Ce qui l’a approché du plateau des 10 buts avec 9 filets et 18 points en 36 parties. Ça ressemble beaucoup à sa production avec le Canadien. On constate toutefois qu’il serait actuellement le meilleur buteur et troisième pointeur du Tricolore cette saison, tellement que ça va mal à Montréal.

Actuellement, Josh Anderson serait le plus productif avec 8 buts en 27 matchs, lui qui en aurait probablement plus s’il n’avait pas été blessé en début décembre. Tout comme Tyler Toffoli qui a marqué 6 buts en 27 rencontres.

À noter que ce serait la même chose pour l’ancien Phillip Danault qui a aussi inscrit 10 buts et 22 points en 38 matchs à Los Angeles.

Bref, on ne dit pas nécessairement qu’ils aurait du rester à Montréal, mais ça prouve seulement que les attaquants du Canadien en arrachent beaucoup cette saison et on espère que ça se corrigera un jour.

Article précédent

Vincent Lecavalier pourrait débarquer chez le Canadien

Article suivant

Denis Shapovalov trime dur au deuxième tour

1 Comment

  1. 22 janvier 2022 à 10 h 45 min — Répondre

    pour assitant gerant mon choix Daniel Briere

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.