CanadiensHockeyLNH

La carrière de Shea Weber pourrait être en péril

La récente blessure de Shea Weber pourrait non seulement mettre un terme à sa saison, mais elle pourrait aussi mettre sa carrière en péril. Le Canadien se retrouverait ainsi avec une très mauvaise nouvelle à avaler.

Alors qu’on attend toujours le diagnostic précis de sa blessure et qu’il a déjà raté deux rencontres, il semble qu’il serait blessé au même pied qui avait subi une opération en 2018. Il devrait ainsi être opéré pour une autre fois à cet endroit et sa saison se terminerait sur le coup. Selon Nick Kypreos, cette blessure pourrait même mettre un terme à sa carrière de joueur.

Pendant ce temps, Darren Dreger rapporte de son côté que Weber est au Wisconsin pour consulter un spécialiste et connaitre la gravité exacte de cette blessure. On n’a toutefois pas eu de nouvelle de l’état de santé du capitaine pour le moment.

Voici ce qui a toutefois été mentionné par le vice-président affaires publiques et communications Paul Wilson. L’organisation n’est pas encore prête à faire une mise à jour dans le dossier Weber.

Weber connaissait une bonne saison avec une récolte de 34 points en 55 parties. Il est encore sous contrat pour 6 ans à un salaire moyen de 7,8 M$ par campagne. Avant cette année, il avait raté un total 84 matchs en trois saisons avec le Canadien en raison de blessures.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Paul Maurice conserve la confiance des Jets

Article suivant

Un 750e match entre le Canadien et les Bruins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *