CanadiensHockeyLNH

La chaise musicale défensive chez le Canadien

Le Canadien poursuit son jeu de la chaise musicale de son alignement en raison des blessés en défensive.

Ce matin, à l’entrainement, l’équipe devait se passer de la présence de Jordan Harris qui s’est blessé au bas du corps. Il ratera aussi le match de ce soir face aux Rangers, évalué au jour le jour.

Heureusement, on pourra compter sur le retour au jeu de Kaiden Guhle qui s’est entrainé avec un chandail régulier aujourd’hui. Il portait un chandail de non-contact hier et a raté les deux dernières parties du Canadien.

Pour sa part, Justin Barron a également rejoint ses coéquipiers pour l’entrainement, mais il n’avait pas droit aux contacts. On ne le verra donc pas en uniforme ce soir, lui qui totalise 9 points en 24 matchs cette saison.

Le gardien Samuel Montembeault sera d’ailleurs d’office pour affronter les Panarin, Zibanejad, Kane, Tarasenko et Lafrenière. Une lourde tâche l’attend. Les Rangers ont subi la défaite à leur deux derniers matchs contre Ottawa et Boston.

Par ailleurs, le centre Jake Evans a patiné en solitaire ce matin, mais n’est pas près d’un retour. Il n’a pas joué depuis le 14 janvier dernier.

Article précédent

Alex Belzile mérite un contrat de la LNH

Article suivant

Un autre absent, Anthony Richard est rappelé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *