CanadiensHockeyLNH

La chute se poursuit pour le Rocket

Le Rocket de Laval a subi un 8e revers en 10 rencontres, s’inclinant par la marque de 3-2 face aux Comets d’Utica hier soir.

Le but qui a fait la différence s’est produit en début de troisième période par Reid Boucher, alors que la troupe de Joël Bouchard n’a jamais été en mesure de déjouer le gardien Michael Dipietro par la suite. Ce dernier a récolté 13 arrêts au dernier tiers pour un total de 28 dans la rencontre.

Auparavant, les deux équipes se sont échangé les buts, alors qu’Otto Leskinen a inscrit le premier filet de la rencontre. Jonah Gadjovich, Yannick Veilleux et Sven Baertshi ont également touché la cible dans ce match.

Le gardien Cayden Primeau n’a pas connu un gros match avec seulement 16 arrêts sur 19 tirs. Il n’a pas été beaucoup menacé, mais n’a pas fait la différence au bon moment. Laurent Dauphin a ajouté deux passes pour le Rocket.

Avec cette séquence plus difficile, le Rocket se retrouve maintenant au 6e rang dans la Division Nord avec 53 points. Les Marlies de Toronto et le Crunch de Syracuse se retrouve devant l’équipe lavalloise en raison d’un plus grand nombre de matchs à jouer et de plus de victoires. L’équipe reprendra l’action vendredi soir face au Wolf Pack à Hartford.

Article précédent

Un 750e match entre le Canadien et les Bruins

Article suivant

David Pastrnak, la nouvelle bête noire du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *