CanadiensHockeyLNH

La deuxième ronde débutera samedi dans la LNH

Même si la première ronde pourrait être encore active, la LNH a déjà déterminé la date du début de la deuxième ronde dans le circuit.

Étant la seule série qui a été confirmée pour le moment, les Islanders de New York (4) visiteront les Bruins de Boston (3) samedi soir dès 20h. New York a vaincu les Penguins en 6 matchs hier soir, alors que Boston est venu à bout des Capitals en 5 rencontres au premier tour. Le reste du calendrier se fait encore attendre.

Pendant ce temps, il est possible que le Canadien dispute un sixième match de première ronde contre Toronto et que les Predators de Nashville soient aussi en action contre les Hurricanes de la Caroline samedi. Pour ça, il faut que le Tricolore gagne ce soir et que les Preds l’emportent un peu plus tard jeudi.

Au Canada, on savait qu’il était possible que la série canadienne de deuxième tour ne soit pas terminée, mais c’est encore plus étonnant aux États-unis. La LNH veut toutefois avoir terminé sa saison le plus tôt possible pour passer au repêchage et à l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Bref, la course pour le titre se poursuit.

Article précédent

Erik Gustafsson inséré dans la formation

Article suivant

Une décision payante pour Dominique Ducharme

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *