La division Metropolitaine gagne le match des étoiles

La division Metropolitaine a remporté le Match des Étoiles de la LNH avec un gain de 5-3 en finale contre la division Centrale.
En demi-finale, la division Atlantique de Nick Suzuki s’est incliné par la marque de 8-5 contre la division Centrale. Le joueur du Canadien a d’ailleurs été blanchi la feuille de pointage. Jordan Kyrou a été dominant avec 2 buts et 2 passes dans cette rencontre.
Dans le match précédent, la division Métropolitaine s’est qualifiée pour la finale avec une victoire de 6-4. Claude Giroux s’est démarqué avec 1 but et une passe, comme Jack Hughes avec 2 buts.
L’attaquant des Flyers de Philadelphie Claude Giroux a hérité du titre de joueur de l’événement avec une solide performance de trois buts et 1 passe. Il a marqué deux filets dans le match ultime. L’attaquant Jack Hughes des Devils a amassé la même récolte que Giroux dans le tournoi pour la Métropolitaine.
C’est toutefois Jordan Kyrou qui a été le plus productif avec deux buts et trois passes pour cinq points avec la division Centrale.
La Métropolitaine a gagné pour la troisième fois de son histoire, après ses gains de 2017 et 2019.
Pas de commentaire