CanadiensHockeyLNH

La division Metropolitaine gagne le match des étoiles

La division Metropolitaine a remporté le Match des Étoiles de la LNH avec un gain de 5-3 en finale contre la division Centrale.

En demi-finale, la division Atlantique de Nick Suzuki s’est incliné par la marque de 8-5 contre la division Centrale. Le joueur du Canadien a d’ailleurs été blanchi la feuille de pointage. Jordan Kyrou a été dominant avec 2 buts et 2 passes dans cette rencontre.

Dans le match précédent, la division Métropolitaine s’est qualifiée pour la finale avec une victoire de 6-4. Claude Giroux s’est démarqué avec 1 but et une passe, comme Jack Hughes avec 2 buts.

L’attaquant des Flyers de Philadelphie Claude Giroux a hérité du titre de joueur de l’événement avec une solide performance de trois buts et 1 passe. Il a marqué deux filets dans le match ultime. L’attaquant Jack Hughes des Devils a amassé la même récolte que Giroux dans le tournoi pour la Métropolitaine.

C’est toutefois Jordan Kyrou qui a été le plus productif avec deux buts et trois passes pour cinq points avec la division Centrale.

La Métropolitaine a gagné pour la troisième fois de son histoire, après ses gains de 2017 et 2019.

Article précédent

Nick Suzuki peut côtoyer son idole Patrice Bergeron

Article suivant

Les Hurricanes et Jesperi Kotkaniemi négocient

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.