CanadiensHockeyLNH

La foule s’est moquée du gardien Kevin Poulin

Pour quelques joueurs, le retour des amateurs dans les amphithéâtres n’est pas toujours une bonne chose. C’est le cas du gardien du Canadien Kevin Poulin hier, alors que la foule s’est moquée de lui pendant le match.

Alors que le québécois a fait une grosse erreur sur le premier but des Maple Leafs en perdant la rondelle durant un avantage numérique de son équipe, les amateurs ont commencé à applaudir chaque arrêt qu’il a effectué par la suite en guise de moqueries. Un geste qui n’est pas très respectable chez ces partisans, alors que tous les joueurs effectuent des erreurs, surtout en match préparatoire.

On veut bien croire que Poulin a fait une erreur, mais il ne méritait pas un traitement pareil. Tous les joueurs tentent de faire leur mieux sur la patinoire et il serait étonnant qu’il a fait exprès d’accorder ce but. Au final, il a quand même terminé la rencontre avec 20 arrêts et 2 buts accordés. Ce n’est vraiment pas si mal pour le gardien de 31 ans qui risque de toute façon de se retrouver avec les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL ou le Rocket de Laval dans l’AHL.

Article précédent

Gallagher rejoint Toffoli et Suzuki à l'entrainement

Article suivant

Jake Allen est prêt pour la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *