CanadiensHockeyLNH

La LNH interdira les transactions

À partir de lundi soir à 23 h 59, il sera interdit de faire des mouvements de personnel dans la LNH, dont des transactions, jusqu’au 28 décembre. Il s’agit du gel des effectifs pour la période des fêtes.

Pour les 32 équipes de la ligue, il sera donc impossible d’échanger, soumettre au ballottage ou céder un joueur dans les ligues mineures durant cette période de temps. Cependant, il y aura quand même quelques éléments permis.

On pourra au moins rappeler un joueur de la Ligue américaine afin de le faire jouer dans la LNH, alors qu’un joueur qui sera placé au ballotage lundi avant 14h devra se rendre avec sa nouvelle formation s’il est réclamé.

Sinon, des mouvements seront permis pour respecter le plafond salarial, le nombre de joueurs limites dans la formation ou pour ramener un joueur qui a été retiré de la liste des blessés à long terme. Pour le reste, vous ne verrez pas de transaction dans la prochaine semaine dans la LNH.

Ainsi, si vous vous attendiez à voir le Canadien bouger avec des joueurs comme Edmundson ou Anderson, il faudra probablement attendre au 28 décembre au minimum et ce jusqu’à la date limite des transactions. À moins d’un mouvement de dernière minute aujourd’hui.

Article précédent

Shane Wright a la confiance de Hockey Canada

Article suivant

Les Oilers ont-ils enfin trouvé leur gardien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *