CanadiensHockeyLNH

Le Canadien ou la SHL pour Mattias Norlinder

Tel que confirmé par le directeur du développement du Canadien Rob Ramage, Mattias Norlinder n’a qu’un seul objectif en Amérique du Nord.

Le jeune défenseur de 21 ans souhaite faire partie de l’alignement du Canadien ou il retournera simplement en première division suédoise s’il n’obtient pas un poste dans la LNH. Il n’est donc pas question de Ligue Américaine dans son cas, alors qu’une entente avec la SHL forcera Norlinder à retourner en Europe.

Ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose en soi, mais on assure que celui-ci poussera très fort pour demeurer à Montréal et prouver à tout le monde qu’il est prêt pour le circuit Bettman. On verra la décision du Canadien qui jugera peut-être que le gaucher n’est pas encore assez solide défensivement pour jouer dans la LNH.

Le jeune homme participe présentement au camp des recrues de l’équipe, mais on devrait aussi le voir avec les autres vétérans la semaine prochaine lors du début du camp officiel de l’organisation. Il aura assurément sa chance sur la troisième paire de l’équipe, mais il est certain que des joueurs comme Romanov, Kulak et Chris Wideman auront aussi leur audition. Il devra faire mieux qu’eux pour demeurer à Montréal.

Sinon, à l’an prochain !

Article précédent

Ouverture du camp des recrues du Canadien

Article suivant

Des nouvelles fraîches de Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *