La même formation du Canadien face au Wild

Le Canadien affrontera le Wild du Minnesota pour la première fois depuis le 20 octobre 2019 ce soir à St. Paul. Pour l’occasion, le Tricolore n’effectuera pas de changement par rapport au dernier match de samedi au Colorado.
Voici les trios et paires défensives à l’entraînement matinal de lundi à Saint Paul.
#GoHabsGohttps://t.co/aVewt2tf0m— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 24, 2022
Cela signifie que l’on a aimé l’effort de l’équipe au cours de la dernière semaine chez les entraineurs et on pense que ça devrait continuer en ce sens. Il faut admettre que c’est plus intéressant de regarder le Canadien récemment, mais la défensive doit être moins permissive. Plus de 45 tirs alloués dans nos trois derniers matchs, c’est beaucoup trop.
Avec un dossier de 1-1-2 dans la dernière semaine, on a amassé 4 points sur une possibilité de 8 en 4 rencontres. Dans chaque match, on a marqué au moins un but en avantage numérique par rencontre.
Ce qui veut dire que le gardien Cayden Primeau sera à nouveau envoyé dans la mêlée pour un deuxième match de suite. Il a effectué 43 arrêts à son dernier départ dans un revers de 3-2 en prolongation. De l’autre côté, Cam Talbot sera le partant du Wild, n’ayant pas gagné depuis le 9 décembre. Le Minnesota a perdu seulement 4 matchs en 17 à domicile cette saison.
Même s’il ne sera pas en uniforme ce soir en raison d’une blessure, le gardien Samuel Montembeault a sauté sur la glace pour s’entrainer. Ce qui signifie qu’il devrait revenir au jeu rapidement et peut éviter la chirurgie.
Bonne nouvelle. Samuel Montembeault sur la patinoire après l’entraînement du groupe. #CH @RDSca pic.twitter.com/wkEYjoMsxY
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) January 24, 2022
Pas de commentaire