CanadiensHockeyLNH

La même formation pour affronter les Islanders

Le Canadien comptera finalement sur quelques changements jeudi soir pour affronter les Islanders de New York au Centre Bell. Après tout, l’équipe a signé un solide gain de 3-0 mardi soir contre Detroit et on a probablement joué notre meilleur match de la saison.

On souhaite donc bâtir là-dessus pour compléter une première séquence de deux victoires consécutives cette année. Selon l’entrainement matinal, Jonathan Drouin était sur la patinoire en pleine forme, alors que Brendan Gallagher aussi semblait en mesure de patiner à 100%. En fin de compte, Dominique Ducharme affirme que le québécois ratera le match et sera remplacé par Adam Brooks au centre.

En défensive, Alexander Romanov reprendrait sa place dans ce match, alors que Sami Niku et Chris Wideman patinaient  ensemble sur la même paire, mais le Russe a aussi effectué quelques rotations sur le troisième duo. Niku sera celui qui ne jouera pas.

Devant le filet, Jake Allen sera l’homme de confiance après avoir signé son deuxième jeu blanc de la saison mardi avec une récolte de 22 arrêts. Il affiche maintenant une moyenne de 2,58 et une efficacité de ,914%, de meilleurs chiffres que l’an passé.

Voici donc l’alignement complet :

Article précédent

Paul Byron a apporté du positif ce matin

Article suivant

Le Canadien envoie un jeune défenseur à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *