CanadiensHockeyLNH

Les Hurricanes envoient des flèches au Canadien

L’offre hostile des Hurricanes de la Caroline pour Jesperi Kotkaniemi était clairement une flèche envoyée vers le Canadien.

Dans le passé, le Canadien avait offert une offre hostile à leur joueur étoile Sebastian Aho de 42,27 millions de dollars pour cinq ans et les Hurricanes avaient finalement égalé cette offre. Cependant, on avait aussi promis qu’on s’en souviendrait en Caroline et qu’on pourrait se venger ensuite.

Vous comprendrez que c’est ce qui s’est produit, alors que le bonus à la signature pour Kotkaniemi a été établi à 20 $. Il s’agit du numéro de Sebastian Aho dans la LNH et les Hurricanes ne se sont pas cachés sur Twitter pour en faire mention.

Dans un texte publié sur le site web des Hurricanes, on a aussi ajouté les commentaires suivants avec le directeur général Don Waddell :

« Jesperi Kotkaniemi a accepté notre entente. Il veut venir en Caroline. Il voit le noyau que nous avons bâti ici et veut en faire partie. Nous sommes fiers de cette décision, mais il y a une période d’attente. On a vu une ouverture pour faire une offre de la sorte. »
Article précédent

Jesperi Kotkaniemi a accepté l'offre de la Caroline

Article suivant

Analyse 32 en 32 : Sabres de Buffalo

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *