La saison de Jacob Fowler se poursuit

Le gardien Jacob Fowler et les Eagles de Boston College ont signé un gain in extremis de 3-1 aujourd’hui face à l’université de Bentley.
Dans cette rencontre de ronde des 16 du Frozen 4 de la NCAA, James Hagens (1 but, 1 passe) a touché la cible avec 77 secondes à disputer en troisième période pour offrir la victoire aux siens. On semblait pourtant se diriger en prolongation dans cette partie décisive, mais Hagens avait d’autres plans. Ryan Leonard (1 but, 1 passe) a ensuite confirmé le gain dans un filet désert.
Au final, Fowler poursuivra ainsi sa saison au moins pour les quarts de finale dimanche en affrontant le gagnant du duel entre l’université de Providence et Denver aujourd’hui.
L’espoir du Canadien n’a pas été très occupé dans ce match avec seulement 20 arrêts à réaliser, mais il devait rester concentré pour éviter de donner un mauvais but dans une rencontre serrée. De l’autre côté, Boston College a totalisé 43 lancers sur le gardien adverse.
Au premier tiers, l’espoir des Rangers de New York Gabriel Perreault a marqué le premier but du match. Cependant, Ethan Leyh a créé l’égalité en deuxième période pour voir la marque demeurer la même en fin de rencontre.
Hagens a finalement sauvé les meubles pour éviter la surprise des 1er favoris face à la 16e tête de série du tournoi national. Un but très important.
Pas de commentaire