CanadiensHockeyLNH

La suspension de Mark Scheifele lui coûtera quelques dollars

Après avoir purgé seulement 3 matchs de sa suspension de 4 parties, Mark Scheifele devra rater le premier match de la prochaine saison. Étant à nouveau payé en saison régulière, l’attaquant des Jets perdra donc 40 000$ pour cette partie ratée, alors que le Canadien a complété le balayage.

Il s’agit probablement de la meilleure vengeance que le Canadien aurait pu faire, en balayant les Jets et en ne permettant surtout pas à Scheifele de pouvoir revenir dans cette série. Il aurait pu avoir une incidence sur cette série, mais on ne le saura jamais. Winnipeg n’aura marqué que trois buts en trois matchs durant son absence. Assez ironique de voir une équipe qui ne produit pas quand ton meilleur joueur est suspendu, non ?

Parions qu’il doit regretter son geste. Cependant, c’est simplement parfait comme ça et ça démontre que la violence est le pire moyen d’obtenir ce que l’on veut pour gagner des matchs dans la LNH. Pour une fois, un joueur va probablement comprendre le message d’une suspension et éviter d’agir ainsi la prochaine fois.

Article précédent

Les finalistes au trophée Bill Masterton

Article suivant

La fin de la malédiction de Patrick Roy ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *