La valeur de Jake Evans sur le marché dévoilée
La signature du prochain contrat de Jake Evans avec le Canadien commence à prendre beaucoup de place sur la table de Kent Hughes.
D’un coté, le Canadien aimerait lui offrir un contrat, mais il faut que ce soit dans les bons paramètres. On ne veut pas lui offrir une entente où il fera vraiment sauter la banque, alors qu’ailleurs dans la LNH, Evans pourrait justement frapper un circuit avec un contrat au-dessus de sa valeur.
Ainsi, si justement on voit qu’Evans souhaite obtenir un montant plus élevé que sa réelle valeur et qu’on ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec lui, on pensera alors à tenter de l’échanger afin d’éviter de le perdre pour rien.
C’est ici que la valeur de transaction de Jake Evans pourrait justement avoir été dévoilée. Dans sa plus récente émission de « Radar », Pierre Lebrun mentionnait qu’Evans ne valait pas plus qu’un choix de deuxième ronde auprès des autres équipes intéressées. On ne parle pas d’une grande compensation qui mériterait de décider de l’échanger.
Disons que ça laisse place à la réflexion puisque si le Canadien tient vraiment à lui, on lui offrira un contrat à sa juste valeur. On ne dit pas qu’Evans veut absolument tester le marché pour signer une nouvelle entente, mais simplement que s’il choisit de tester le marché, il pourrait frapper un gros circuit.
« Parmi les équipes qui ont déjà Jake Evans sur leur liste, il y a les Devils du New Jersey! » – @PierreVLeBrun 👀🔵⚪️🔴
Radar est de retour en force ce soir dès 17h! 🔥@Anthodezo #ch #Habs #evans #Radar pic.twitter.com/ZSLB93wLkv— commissionathletique (@Commissionathl) January 8, 2025
Pas de commentaire