Lane Hutson est le meilleur défenseur américain

Un autre honneur s’est ajouté au palmarès du défenseur du Canadien Lane Hutson aujourd’hui au Championnat du monde junior.
L’Américain a été élu meilleur arrière de l’équipe américaine grâce à un rendement dominant tout au long du tournoi. Offensivement, il a amassé 6 points en six parties, en plus de montrer un excellent différentiel de +6. Il a été impliqué dans l’action très fréquemment dans cette compétition.
Une performance que l’on attendait de sa part, mais qui ne fait que confirmer le potentiel du jeune homme vers la LNH. Il semble de plus en plus près à faire ses débuts professionnels à la fin de la saison universitaire en mars.
Par ailleurs, Hutson a participé au but gagnant de Cutter Gauthier pour les Américains aujourd’hui dans la rencontre de demi-finale face à la Finlande. Une victoire de 3-2 en comblant un déficit de 2-0 en première période. Il est donc un facteur important dans les résultats des États-Unis.
Chez les Américains, les attaquants Cutter Gauthier et Gavin Brindley ont aussi reçu cet honneur dans le top 3 des meilleurs joueurs du tournoi pour les États-Unis.
Pas de commentaire