Lane Hutson s’empare d’un autre record du Canadien

Le jeune défenseur Lane Hutson a ajouté deux passes à sa récolte de la saison hier soir dans le gain du Tricolore face aux Sabres.
Ce qui l’a déjà amené à une récolte totale de 50 points en carrière à son 63e match dans la LNH. On parle de 48 points en 61 parties cette saison et de 2 passes en 2 rencontres l’an dernier.
Bref, tous ces points lui ont permis de devenir le défenseur du Canadien le plus rapide à atteindre le plateau des 50 points en carrière. Oui, il a même battu Chris Chelios chez le Tricolore qui a atteint 50 points en 66 matchs. Il tente évidemment de s’attaquer au record de 65 points en une saison, mais ça risque d’être très difficile à atteindre avec 21 matchs à jouer.
Lane Hutson (63 GP) became the fastest defenseman in @CanadiensMTL history to record 50 career points, besting Chris Chelios (66 GP).#NHLStats: https://t.co/AXyhucP1Ve pic.twitter.com/qb9nauLjia
— NHL Public Relations (@PR_NHL) March 4, 2025
N’oublions pas que les 48 points de Hutson le classent aussi à égalité au 4e rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs de la ligue. Il n’y a que Makar, Werenski et Hughes devant lui au classement. Ce qui illustre à quel point il connaît une saison recrue remarquable.
Pas de commentaire