CanadiensHockeyLNHRumeurs

L’avenir de Marc Bergevin est-il en Californie ?

Pendant que Marc Bergevin réfléchit toujours à son avenir avec le Canadien, il pourrait bien se diriger en Californie pour la suite. Alors que plusieurs experts l’envoient dans l’organisation des Kings de Los Angeles pour venir épauler Rob Blake et Luc Robitaille, il semble que les Ducks d’Anaheim pourraient aussi s’ajouter à cette liste.

Selon Marc-Olivier Beaudoin sur Twitter, Bergevin serait un bon ami au DG actuel des Ducks Bob Murray et si celui-ci obtient une promotion comme président ou autre des Ducks, le Québécois pourrait obtenir ce poste de directeur général et construire une équipe dans un marché avec un peu moins de pression. Oui, la Californie est une option qu’il pourrait choisir pour s’éloigner de Montréal.

Bergevin aurait également bel et bien reçu une offre lucrative avec le Canadien, alors que sa relation avec Geoff Molson serait meilleure que l’on pense entre les deux hommes. Cependant, la pression de Montréal est tellement énorme que Bergevin hésiterait grandement à vouloir passer une autre longue période de sa vie ici, où toutes ses décisions sont remises en question. On le comprend quand même de réfléchir à son avenir.

On rapporte aussi que le remplaçant potentiel est loin d’être confirmé et que pour le moment Bergevin demeure l’homme de la situation. Bien sûr, plusieurs aimeraient voir Patrick Roy avec le Canadien, mais aucune information ne dit que ce sera lui le prochain DG du Tricolore. Il y a eu des rencontres, mais ça ne veut rien dire pour l’instant.

Article précédent

Un premier capitaine pour les Lions

Article suivant

Deux petits nouveaux pour le Canadien ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *