CanadiensHockeyLNH

Le calendrier 2022 de la LNH est maintenant confirmé

La LNH a confirmé ses dates importantes en vue de la prochaine année dans le circuit pour 2022. Avec un calendrier très complet avec les Jeux Olympiques, un match des étoiles et surtout 82 rencontres à disputer en saison régulière, on sera encore légèrement plus tard qu’à l’habitude.

Le marché des transactions se terminera le 21 mars prochain à 15h, l’opportunité finale pour améliorer son équipe en vue des séries éliminatoires qui débuteraient le 2 mai 2022. On a aussi déterminé que le 30 juin serait la journée maximale pour donner la Coupe Stanley. La campagne terminerait donc officiellement une semaine plus tard que la dernière saison.

Pour ce qui est de la prochaine saison morte, on savait déjà que le repêchage serait les 7-8 juillet 2022 et qu’il aura lieu au Centre Bell à Montréal. Le marché des joueurs autonomes s’ouvrira ensuite le 13 juillet, 12 jours plus tard qu’à la normale.

Bref, on se retrouvera encore avec un horaire très chargé pour les différentes équipes et surtout très peu de marge de manoeuvre en cas de retard avec la COVID-19. On espère que le tout pourra se dérouler correctement et sans accrochages.

Article précédent

Dossier Kotkaniemi : Tom Dundon n'a pas encore parlé à Geoff Molson

Article suivant

« Joshua Roy est un vol du Canadien »

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *