CanadiensHockeyLNH

Le camp du Canadien s’amorce dans un mois

La prochaine saison de la LNH est maintenant à nos portes avec exactement 4 semaines à écouler avant le début du camp du Canadien. Le 22 septembre prochain, exactement dans 28 jours, tous les membres du Tricolore seront présents au complexe d’entrainement pour commencer le camp.

Habituellement, le calendrier se déroule de la même façon. Le camp des recrues de l’équipe aura lieu, une semaine avant, à partir du 15 septembre, alors que quelques jeunes joueurs seront invités pour le camp principal du Canadien. Au final, vous comprendrez donc que le hockey du Canadien reprendra dans exactement trois semaines.

Le 21 septembre, on aura ensuite droit au tournoi de golf de l’équipe au Club de Golf de Laval sur le lac. Ce qui n’a pas eu lieu l’an dernier et on voit donc qu’on se dirige de plus en plus vers la normale avec la pandémie.

Le lendemain, on entamera donc le camp d’entrainement, mais habituellement, on ne va pas sur la patinoire, alors que c’est la journée des tests physiques. C’est seulement lors du deuxième jour du camp que l’on se présente pour des séances d’entrainement, alors que le premier match préparatoire aura lieu à Toronto le 25 septembre dès 14h.

Il y aura donc trois semaines de préparation pour le Canadien, alors que la première rencontre de la saison régulière sera le 15 octobre, aussi contre les Maple Leafs à Toronto dès 19h. L’entraineur-chef Dominique Ducharme entamera donc son premier camp d’entraînement officiel avec l’équipe et il doit avoir bien hâte à ce moment.

Article précédent

Tyler Toffoli s'est entrainé avec les Kings

Article suivant

Derick Brassard s'est trouvé du boulot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *