CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a déjà rencontré le clan Lafrenière

Alors que le Canadien a toujours des chances de repêcher Alexis Lafrenière, l’organisation en a profité pour rencontrer le Québécois.

Maintenant que la première partie de la loterie du repêchage est terminée, cela confirme qu’une équipe qui sera éliminée de la phase de qualification des séries éliminatoires choisira au premier rang. Ce qui donne donc 12,5% (1 sur 8) de chance au Tricolore s’il ne bat pas les Penguins de Pittsburgh. Des chances qui ont augmenté.

Peu importe, selon Louis Jean, le Canadien a donc profité du weekend pour faire une rencontre virtuelle avec Lafrenière pour lui poser quelques questions, démontrant l’intérêt du club pour le meilleur espoir du prochain repêchage.

D’ailleurs, l’organisation aurait encore été très impressionnée par le jeune homme. Ce qui explique aussi pourquoi il se démarque autant des autres. On le sait tout, mais Martin Lapointe chez le Canadien a aussi confirmé que Lafrenière serait le premier choix si le Tricolore était premier à la séance de sélection.

N’oublions pas que le Canadien n’a pas rencontré l’attaquant de l’Océanic durant la saison, sachant très bien que l’organisation n’aurait pas le premier choix. Cependant, ce n’était pas par manque d’intérêt. Il était et est toujours le premier choix de ce repêchage. Une chose est sûre, Lafrenière ne se joindra pas à une équipe faible l’an prochain.

Est-ce le moment de perdre pour le Canadien qui obtiendrait le premier ou le 9e choix en cas de défaite ?

Article précédent

La retraite a sonné pour Vince Carter

Article suivant

4 villes bulles dans la course pour la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *