CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a encore rendez-vous avec les Maple Leafs

Le Canadien disputera son deuxième match préparatoire consécutif ce soir face aux Maple Leafs de Toronto au Centre Bell dès 19h. Les entraineurs utiliseront toutefois les joueurs du groupe A pour cette rencontre, offrant la chance de voir de nouveaux joueurs dans ce match.

Ce qui veut dire que des joueurs comme Drouin, Dvorak, Anderson, Armia, Evans, Savard, Norlinder et Guhle seront les principales têtes d’affiche pour cette rencontre contre Toronto. Il sera surtout intéressant de voir le trio de Drouin pour savoir s’ils seront en mesure de trouver une chimie intéressant en vue de la saison à venir.

Devant le filet, on enverra Jake Allen en début de rencontre, mais on ne sait pas si Kevin Poulin sera utilisé par la suite.

On peut aussi ajouter le nom de jeunes Rafael Harvey-Pinard, Jan Mysak et Jesse Ylonen qui tente de gagner des points surtout pour le Rocket de Laval. On parle des attaquants les plus prometteurs du Canadien actuellement.

De son côté, Brendan Gallagher a recommencé à patiner en solitaire ce matin, lui qui s’est absenté pour des raisons familiales la semaine dernière. Il ne sera toutefois pas en uniforme ce soir pour la rencontre.

À noter que Tyler Toffoli et Jeff Petry ont également repris l’entraînement ce matin, après avoir raté le match intra-équipe d’hier après-midi. On semblait surtout leur offrir un peu de repos pour éviter la fatigue dès le début de la saison.

Chez les Maple Leafs, les noms de Mitch Marner, Ilya Mikheyev, Morgan Rielly, Travis Dermott et le gardien Jack Campbell seront à surveiller pour les Torontois. À noter la présence du défenseur québécois William Villeneuve dans l’alignement.

Article précédent

Corey Perry s'entraine avec Steven Stamkos

Article suivant

Bonne nouvelle pour Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *