CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a invité Jules Boilard à son camp de développement

Le Canadien a annoncé avoir offert une invitation à l’attaquant Jules Boilard lors de son camp de développement cette semaine. L’attaquant de 19 ans n’a pas été repêché par une équipe de la LNH, mais il obtient quand même une chance de se faire valoir.

Représentant du Drakkar de Baie-Comeau, l’ailier droit a amassé 18 buts et 50 points en 67 matchs cette saison, ajoutant 8 points en 17 parties éliminatoires. Il a reculé puisqu’il aura 20 ans en novembre prochain et qu’il n’a pas produit tant que ça.

Son frère plus jeune à 18 ans, Raoul Boilard, a été repêché par les Rangers de New York au 119e rang au total, mais Jules n’a pas eu la même chance malheureusement.

Article précédent

Résumé de la journée de repêchage du Canadien

Article suivant

Juuso Valimaki prolonge avec Utah

2 Comments

  1. Shawn Doiron
    30 juin 2024 à 7 h 48 min — Répondre

    La seule déception que j’ai avec le dernier repêchage du Canadien c’est que ils n’ont pas après la 3iem ronde, repêcher au moins 1 joeurs du Québec, je suis très sceptique sur le fait que tout ces joeurs a partir de la 4iem ronde qu’ils ont repêcher de partout a travers le monde sont tous des meilleurs joeurs que les joeurs d’ici.

  2. Shawn Doiron
    30 juin 2024 à 8 h 03 min — Répondre

    Et concernant le premier choix du Canadien, se n’est pas se que lui veut faire où ne pas faire concernant vouloir venir joué ici où non le problème, c’es quesque Dictateur russe Vladimir Poutine peu faire exemple bloqué les citoyens Russe de venir ici, il n’y a pas de démocratie et liberté individuelle comme ic en Russie, c’est un risque.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *