CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a offert un poste à Carey Price

Même si ça fait trois ans que Carey Price n’est plus le gardien du Canadien, sa situation contractuelle faut en sorte qu’il est encore dans l’organisation.

L’ancien #31 continue ainsi de s’impliquer dans des événements pour les amateurs montréalais et ça le rend suffisamment heureux. Il n’en veut pas plus présentement.

De passage à une séance de signatures hier, Price a d’ailleurs avoué que le Canadien lui avait offert un poste d’entraineur ou un rôle dans le développement pour les prochaines années. On veut le garder dans l’entourage de l’équipe.

Pour l’instant, Price préfère passer du temps avec ses jeunes enfants, mais participer au développement des jeunes de l’organisation pourrait l’intéresser éventuellement. Ce ne sera simplement pas tout de suite. Qui sait, il aidera peut-être Jacob Fowler à se développer.

« Ils m’ont demandé si une place d’entraîneur ou un rôle dans le développement des joueurs est quelque chose qui pourrait m’intéresser. Peut-être éventuellement, mais pour l’instant, j’ai des enfants en bas âges. Je veux m’assurer d’être avec eux, c’est important pour moi. Mais quand le moment sera opportun, je serais assurément intéressé à ce genre de rôle. » Carey Price

En attendant, on le verra à nouveau mercredi à l’ouverture de la saison régulière au Centre Bell face aux Maple Leafs de Toronto.

Article précédent

Jeremy Swayman sera un Bruins pour 8 ans de plus

Article suivant

Oliver Kapanen mérite de demeurer à Montréal

1 Comment

  1. 7 octobre 2024 à 18 h 30 min — Répondre

    jaimerais que carey son l entraineur du canadien

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *