Le Canadien a prolongé Trevor Letowski et Eric Raymond

On s’est beaucoup concentré sur le départ d’Alex Burrows hier chez le Canadien, mais l’équipe a aussi prolongé deux autres adjoints. Le directeur général Kent Hughes a confirmé que les ententes de Trevor Letowski et Éric Raymond ont été prolongées par l’organisation récemment.
#Habs Kent Hughes confirmed that Alex Burrows will not return as assistant coach for family reasons.
Hughes will speak with Martin St. Louis whether the role will be replaced.
The GM confirmed that Trevor Letowski & Eric Raymond received extensions. #GoHabsGo @RocketSports pic.twitter.com/ickISY8spU
— Chris G (@ChrisHabs360) July 1, 2024
Ce qui signifie que Burrows devrait être le seul changement chez les instructeurs de l’équipe puisque Stéphane Robidas semble apprécier son rôle avec les défenseurs et il fait un excellent travail.
Pendant ce temps, Letowski s’occupe surtout du désavantage numérique et Raymond s’occupe des gardiens du Canadien. On doute un peu plus de leur apport, mais ils en font plus qu’on pense.
Les deux hommes jouent un bon rôle pour appuyer Martin St. Louis qui n’a pas beaucoup d’expérience comme entraineur de la LNH, mais qui commence à bien s’intégrer. Letowski a d’ailleurs pris l’équipe en charge lorsque St. Louis s’est absenté durant la saison pour être au chevet de son fils. Le changement n’a même pas paru tellement que ceux-ci sont sur la même longueur d’ondes.
Bref, ils ne changent pas l’organisation, mais sans eux il n’y aurait pas de développement dans l’organisation. On ne peut pas dire qu’on ne voit pas de progression dans le jeu du Canadien depuis deux ans.
Pas de commentaire