CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a rencontré les enfants malades

Chaque année, les joueurs du Canadien ont la tradition de rencontrer les enfants malades qui resteront à l’hôpital pour la période des fêtes.

En 2021, c’est un peu plus risqué de se rendre sur place pour faire plaisir à ces enfants avec la pandémie qui frappe de plein fouet. C’est pourquoi l’organisation a décidé de le faire quand même, mais de façon virtuelle. Même si le Tricolore ne connait pas beaucoup de succès cette saison, les enfants apprécient ces beaux moments et c’est toujours important qu’une organisation comme le Canadien le fasse.

Du lot, on peut noter les présences de Cédric Paquette et Jonathan Drouin qui semblaient vraiment grandement s’amuser avec les enfants et qui discutaient avec le sourire. Parfois, ce n’est pas un événement qui fait plaisir aux joueurs, alors qu’il se sentent obligés de le faire, mais la plupart des joueurs ont semblé avoir du plaisir.

D’ailleurs, les joueurs du Canadien ont aussi présenté leurs animaux à distance pour ajouter un peu plus au bonheur des enfants. On a répondu à plusieurs questions en lien avec Noël, dont le film préféré des joueurs. Bref, on a quand même réussi à leur faire passer un bon moment cette année.

Article précédent

Jan Mysak mènera encore la Tchéquie

Article suivant

Rétrospective de la dernière année dans le monde du hockey (N à Z)

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.