CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a trouvé son dernier adjoint

Le Canadien a annoncé que leur nouvel entraineur adjoint allait être Trevor Letowski qui possède plus de 25 ans d’expérience en carrière. L’homme de 44 ans se joint donc au groupe d’entraineurs du Tricolore mené par Dominique Ducharme.

Il a surtout entamé sa carrière d’entraineur derrière le banc du Sting de Sarnia dans l’OHL comme adjoint et ensuite entraineur-chef quelques temps plus tard. Il a aussi mené sa formation des Spitfires de Windsor à la Coupe Memorial en 2017 comme dirigeant associé. L’année suivante, il dirigeait les Spitfires et assumait ce poste depuis ce temps. Il n’a toutefois aucune expérience dans la LNH.

Il est lié à Ducharme lors du Championnat mondial junior avec le Canada en 2014 et 2018. Ils avaient respectivement remporté la médaille de Bronze et d’or. Il a aussi été coéquipier de Luke Richardson entre 2003 et 2006 avec les Blue Jackets de Columbus durant sa carrière de joueur dans la LNH.

« Nous sommes très heureux de l’addition de Trevor à notre personnel. J’ai développé une excellente complicité avec lui, notamment lors de notre expérience commune derrière le banc d’Équipe Canada lors du Championnat mondial junior de 2018. Trevor est un entraîneur polyvalent, un bon tacticien et un excellent communicateur. Sa vaste expérience comme joueur et l’étendue de son vécu à tous les niveaux dans le hockey seront des atouts précieux pour connaître du succès. Il possède une connaissance approfondie du hockey d’aujourd’hui et je me réjouis de l’ajout d’un candidat de sa trempe à notre groupe d’entraîneurs » Dominique Ducharme.
Article précédent

Carey Price demeure membre du Canadien

Article suivant

Le Kraken dévoile ses sélections

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *