CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a vaincu les Kings de Los Angeles

Maintenant qu’on présente les matchs du Canadien virtuellement, la troupe de Claude Julien est toujours invaincue à NHL 20. Pour ce deuxième gain, le Tricolore a donc vaincu les Kings de Los Angeles par la marque de 4-3 hier soir.

Alors que Los Angeles avait les devants 3-1 en fin de deuxième période, des buts consécutifs de Joel Armia, Tomas Tatar et Phillip Danault ont permis de compléter la remontée et de signer la victoire. C’est donc un deuxième gain de suite en Californie, après une victoire de 18-15 contre les Ducks d’Anaheim dimanche.

Nick Suzuki a également obtenu un but dans cette partie virtuelle, alors que Martin Frk, Austin Wagner et Alex Iafallo ont touché la cible pour les Kings.

Ce nouveau moyen amusant de présenter les matchs attire tout de même son lot de personnes, alors qu’un total de 2 700 internautes ont regardé cette victoire du Canadien en ligne. Une chose est sûre, l’équipe a pas mal plus de succès dans ce jeu que sur la patinoire du Centre Bell, mais évidemment, il ne s’agit que d’un jeu justement.

Article précédent

Les joueurs de la LNH joueraient même en août

Article suivant

En manque de sport, la Russie se rabat aux échecs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *