CanadiensHockeyLNH

Le Canadien accueille Kotkaniemi et les Hurricanes

51 jours après avoir officiellement quitté le Canadien, Jesperi Kotkaniemi et les Hurricanes de la Caroline sont en ville pour affronter le Tricolore au Centre Bell ce soir.

En ce début de saison, les deux équipes empruntent un chemin complètement différent avec un dossier de 0-4-0 et 3 buts marqués pour le Canadien contre une fiche de 2-0-0 et 9 buts marqués pour les Hurricanes. La troupe de Dominique Ducharme tentera donc de remporter un premier match cette saison avec des changements importants à la formation suite à un cuisant revers de 5-0 face aux Sharks de San Jose mardi.

Voici donc l’alignement modifié de l’offensive du Canadien qui espère un vrai réveil des joueurs pour arrêter la mauvaise séquence de défaites. Il y aura de nouveaux trios pour relancer l’attaque et de nouveaux duos défensifs pour être plus efficace dans notre territoire.

Jake Allen sera le partant pour cette rencontre.

Si Kotkaniemi dispute déjà un premier match contre son ancienne équipe, il faut dire qu’il connait un lent début de saison après 2 rencontres. Il n’a toujours pas récolté de point avec un différentiel de -1, tout en jouant à peine 12 minutes par rencontre avec peu de temps de jeu sur l’avantage numérique. Tout le contraire pour le Russe Andrei Svechnikov qui a marqué deux buts et récolté 4 points en 2 matchs cette saison.

On rappelle que le CH est la seule équipe qui n’a toujours pas récolté de points cette saison dans la LNH.

Article précédent

Gretzky parle en faveur de Marc Bergevin

Article suivant

Cole Caufield retourné avec le Rocket ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *