CanadiensHockeyLNH

Le Canadien accueille les Blue Jackets en après-midi

Le Canadien débute son fidèle weekend du Superbowl cet après-midi à 12h30 en accueillant les Blue Jackets de Columbus au Centre Bell. Alors que Martin St. Louis dirigera son deuxième match à la barre de l’équipe, on tentera de mettre un terme à une série de huit revers de suite.

Jeudi soir, le Canadien a fourni un bel effort face aux Capitals de Washington avec un sommet pour les lancers au filet et les chances de marquer. Toutefois, on s’est quand même incliné par la marque de 5-2.

À son premier entrainement hier, St. Louis et les entraineurs ont décidé de ne pas composer de trios et de duos. On aura une meilleure idée de la composition de l’équipe durant la période d’échauffement. Christian Dvorak serait d’ailleurs près d’un retour au jeu, mais pas encore à 100%.

Devant le filet, on devrait voir le Québécois Samuel Montembeault, alors que l’utilisation de Cayden Primeau tire à sa fin afin de le retourner avec le Rocket de Laval.

Le 30 janvier dernier, Columbus avaient gagné 6-3 au Centre Bell contre le Canadien lors du premier duel de la saison. Les Jackets ont remporté leurs deux derniers matchs.

Le Tricolore sera aussi en action demain après-midi face aux Sabres de Buffalo.

Article précédent

Le Canada est battu par les Américains

Article suivant

Kent Hughes a Shane Wright à l’oeil

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.