CanadiensHockeyLNH

Le Canadien affrontera les Panthers à 16 joueurs

Le Canadien affrontera les Panthers de la Floride cet après-midi avec un nombre limité joueur pour la rencontre. Avec un total de 11 attaquants et 5 défenseurs en uniforme, on comptera donc sur 16 joueurs sur une possibilité de 18 patineurs habituellement. Malgré tout, la LNH a décidé d’aller de l’avant avec ce match à 13h.

Seulement 5 joueurs du Canadien qui ont joué le 5e match de la dernière finale seront en uniforme. On parle de Suzuki, Caufield et Kulak seulement.

Ce matin, il a été confirmé que Jake Evans et Alexander Romanov se sont ajouté à la liste COVID, alors que Brendan Gallagher ne sera pas en mesure de disputer le match. De son côté, Jonathan Drouin sera au moins capable de jouer avec un virus lors du dernier match, mais on se retrouvera avec trop d’absents quand même.

Pour sa part, le gardien Samuel Montembeault sera devant le filet du Canadien pour une troisième fois consécutive, alors que Jake Allen est toujours sur la liste COVID.

Les Panthers ont remporté leur deux derniers matchs avec un dernier gain de 9-3 face au Lightning de Tampa Bay jeudi dernier.

Article précédent

Tim Hortons offrira une nouveauté dans ses cartes de hockey

Article suivant

Le Canadien se met en pause forcée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.