CanadiensHockeyLNH

Le Canadien aimerait ajouter un arrière mobile

Il semble que le Canadien n’est actuellement pas satisfait du rendement de ses défenseurs en sortie de territoire cette saison. ON pourrait d’abord penser à Jeff Petry qui connait une saison atroce jusqu’à maintenant et même Chris Wideman qui devrait en apporter bien plus que ça.

On a donc besoin de défenseurs un peu plus efficaces pour faire bouger la rondelle en avantage numérique, ainsi que dans notre territoire et il semble que l’organisation souhaiterait ajouter ce type de joueur par une transaction. Selon Elliotte Friedman, c’est une option envisagée par Marc Bergevin, alors que le nom de Samuel Girard avait été avancé récemment.

Cependant, l’informateur Pierre Lebrun rapporte que l’Avalanche ne souhaiterait pas l’échanger actuellement, laissant planer le doute quant à un changement chez le Tricolore.

Du côté des agents libres, il n’y évidemment pas d’option de ce côté et c’est pourquoi on devra absolument passer par une transaction. N’oublions pas aussi que le Canadien n’a pas beaucoup d’espace sous le plafond salarial et on pourrait devoir libérer de la masse salariale pour cette raison. Une transaction avec des choix au repêchage n’est donc pas à envisager.

Article précédent

Cole Caufield complète la remontée du Rocket

Article suivant

Cayden Primeau reçoit la confiance de Dominique Ducharme

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.